Un Light Painting imprimé sur papier existe en tant que photographie, n'est-ce pas bien plus ?
Passionné d'architecture de lumière et de carrière. Toujours partant pour croiser mes lights avec les amis.
Actif dans le développement de la LFLP
C'est la passion pour l'image qui a amené Ghislain Decq à la photographie. Né en 1974 dans le Nord-Pas-de-Calais il vit à la limite des deux départements.
Audrey est née en 1981 à Avignon au sein d'une famille d'artistes et depuis sa plus tendre enfance elle a été influencée par le travail et la recherche picturale dans les toiles d' Art Moderne de son grand-père.
Chanette Manso a grandi de manière un peu sauvage à San Francisco, puis a été plus ou moins civilisée et diplômée à la Sorbonne de Paris en Communication et Film (débuts 90s).
Artisan de la lumière Cisco cherche à la fixer sur le capteur de son imaginaire. Né en France il a beaucoup vécu à l'étranger. Aujourd'hui au Maroc il puise son inspiration dans la culture du Zellige et de la calligraphie.
Né dans les Alpes, Jadikan pratique le lightpainting depuis 2005. Considéré comme un des artistes majeurs de la discipline, ses oeuvres font l'objet d'expositions et de publications en France et à l'étranger.
NinjaRoux explore le light Painting depuis 2003 à partir d'une photo « ratée ». À l'aide d'un petit appareil compact, il s'essaye en développant une démarche de protocoles créatifs, réalisant ainsi des images générées par diverses sources lumineuses, cherchant l'abstraction esthétique dans des séries aux règles soumises.