Light painter et photographe professionnel depuis 2018, j'habite en Dordogne et j'explore les possibilités infinies de cet art lumineux dont je ne peux plus me passer !
Je pratique le light painting depuis 2 ans, travaillant pour une collectivité territoriale, j'anime des ateliers auprès de public varié et je souhaite continué d'approfondir mes connaissances et techniques.
Amateur d'urbex, je suis encore débutant en lightpainting, mais je me soigne.
Audrey est née en 1981 à Avignon au sein d'une famille d'artistes et depuis sa plus tendre enfance elle a été influencée par le travail et la recherche picturale dans les toiles d' Art Moderne de son grand-père.
Photographe amatrice depuis longtemps devenue professionnelle en 2012 jusqu'en 2020.
En 2004 j'ai découvert la technique du Light Painting par Wen Jé Yiang du Light Club dans un magazine.
Par la suite j'ai fais 2 workshop avec lui pour apprendre les "bases". Depuis je suis accro sans limites.
Complètement subjugué par tout ce qui peut être réalisé en lightpainting, je suis plutôt devant l'appareil pour l'artiste Maxime Pateau mais j'apprécie d'être aussi derrière.
Photographe dans le Nord de France depuis 2008, "light painter" depuis 2011, maker depuis toujours, Laurent aime construire ses propres outils de lumière qui permettent de composer ses réalisations.
Passionné d'architecture de lumière et de carrière. Toujours partant pour croiser mes lights avec les amis.
Actif dans le développement de la LFLP
Un Light Painting imprimé sur papier existe en tant que photographie, n'est-ce pas bien plus ?
Né dans les Alpes, Jadikan pratique le lightpainting depuis 2005. Considéré comme un des artistes majeurs de la discipline, ses oeuvres font l'objet d'expositions et de publications en France et à l'étranger.
J’ai découvert la photographie dans l’école de cinéma Cinécréatis, à Nantes où j’ai appris les bases.
Jeune lighteur, originaire de Dunkerque, expatrié en Belgique en province de Namur (Havelange)/ Liege depuis 2008
Tattoo artist professional j’ai découvert la photographie et en particulier le lightpainting en 2014 et depuis c’est une passion et une partie intégrante de ma vie.
NinjaRoux explore le light Painting depuis 2003 à partir d'une photo « ratée ».
À l'aide d'un petit appareil compact, il s'essaye en développant une démarche de protocoles créatifs, réalisant ainsi des images générées par diverses sources lumineuses, cherchant l'abstraction esthétique dans des séries aux règles soumises.
Olivier a appris la technique du Light Painting dans les catacombes de Paris dans les années 90.